Lunettes de soleil Cabrio de Hoet

lunettes-cabrio-by-hoetCette collection belge de lunettes de soleil, imaginée par Bieke Hoet, propose de revisiter une nouvelle forme de protection solaire.

Complétement décalée, les lunettes de soleil Cabrio vont vous en faire voir…

Poids plume, Origami, Composite = Cabrio

Mono-écran le modèle Cyclo existe en trois forme de verre A B et C , des branches ultra souples comme ça plus besoin de charnières et elles tiendrons parfaitement sur votre bout de nez

lunettes-hoet-cyclo
crédit photo : hoet

 

Parlons du modèle Cabriolet , qui existe en deux versions, les branches tournent autour d’un axe qui permet d’escamoter les branches le long de l’intérieur de la face ( type mono écran) . A noter , petit luxe, que la garniture de cet axe est en cuir.

286899_ZStudAgroen-beige
Crédit Photo Hoet modèle Cabriolet version A

 

286900_ZStudBgroen-beige
Crédit Photo Hoet modèle Cabriolet version B

Et la 3D s’invite ……

Une visière ou plutôt un store, fait par imprimante 3D, vous protègera des rayons nocifs du soleil. Façon persienne, cette visière est particulièrement bien adaptée à tout les types de visages féminins. Modèle Hoet Cabriolet Sterero

286877_CabrioStorerominderachtergrond
Crédit Photo Hoet modèle Cabriolet Sterero

Venez donc nous voir au magasin (rue Piron à Dijon) : nous serons ravis de vous faire tester ces paires de lunettes uniques !

Voir les horaires et jours d’ouverture du magasin Bruno Curtil opticien à Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.