4 avril 2013 : dessous chics pour soirée choc chez Bruno Curtil opticien !

La 5e soirée « Verre à l’oeil » du magasin Bruno Curtil opticien, c’était jeudi 4 avril dernier ! Comme vous pouvez le constater sur la photo, j’étais particulièrement bien entouré ☺ (plus de photos dans la suite de ce billet)

credit photo : http://foxaep.com/site/

Mais quel rapport entre la lingerie et l’optique, me demanderez-vous ?

Un partenariat pour le plaisir des yeux, des papilles et des oreilles

Le printemps, c’est la saison du renouveau !

Avec l’aide de quelques amis, nous avons voulu innover en vous proposant une soirée sur le thème « Dessous chics et musique choc« , c’est-à-dire une découverte des nouvelles collections 2013 de lunettes de soleil Thierry Lasry et L.A. Eyeworks rythmée, tous les 1/4 d’heure, par :

  • des défilés de lingerie grâce à la boutique « Un temps pour Elle » d’Annabelle Piquet, jeune commerçante dijonnaise qui propose un univers glamour très proche de celui de mes invités-fournisseurs,
  • des essais de lunettes de soleil dans les nouvelles collections Thierry Lasry et L.A. Eyeworks,
  • des dégustations de délicieuses petites gourmandises, confectionnées avec amour pour l’occasion par Muriel Arcos de Cake in the city
  • et des animations musicales assurées par l’ami Jean-Baptiste MEDARD, avec des chants tibétains et grégoriens, au saxo ou à l’épinette.

NB : Remerciements particuliers à nos photographes préférés et aux mannequins d’un jour de la boutique Un temps pour elle !

Vous avez manqué la soirée ?

Si vous n’avez pas pu venir, ne soyez pas déçus : nous pensons déjà à organiser une nouvelle soirée « Verre à l’oeil » pour la rentrée scolaire !

En attendant, n’hésitez pas à venir découvrir et essayer au magasin :

  • la nouvelle collection 2013, exclusivement solaire, de Thierry Lasry : des lunettes entièrement fabriquées en France et pourtant portées par les « people » du monde entier (déjà vues sur Eva Mendes, Psy, Rihanna, Reese Witherspoon, Madonna…)
  • La collection 100% californienne de L.A. Eyeworks, plébiscitée par les stars hollywoodiennes et le cinéma (vues dans Matrix, Mars Attacks, Blade Runner…), dont nous sommes l’un des plus anciens distributeurs en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.