Fin des travaux chez Optique Curtil : qu’en pensent nos clients ?

Nous leur avons posé la question lors de l’inauguration : voici quelques-uns de leurs témoignages !

boutique curtil
Un large choix de montures de lunettes (Crédit photo : Bruno Curtil opticien, Dijon)

Visitez virtuellement notre nouveau magasin (17, rue Piron à Dijon) en cliquant ici

Anne et jérome

Anne et Jérôme (39 et 42 ans), habitent à Dijon – Clients chez Optique Curtil depuis 6-7 ans, portent des lentilles de contact et des lunettes.

« Le résultat des travaux est une réussite totale ! On se sent tout de suite à l’aise, le magasin est encore plus accueillant. Les montures de lunettes sont mieux mises en valeur par l’écrin blanc du magasin et les éclairages. On a l’impression d’être dans un gros nuage blanc et les puits de lumière font penser à des rayons de soleil. On adore ! »

Le petit plus qui les a fait craquer ?
« Les banquettes ! Notre fils les a testées et adoptées dès sa première visite 🙂 »

Bernard (67 ans)

Bernard (67 ans), habite à Chevigny-Saint-Sauveur – Client (ainsi que toute sa famille) chez Optique Curtil depuis des décennies :-), porte des lunettes de vue.
« Le magasin est tout à fait à l’image des modèles de lunettes distribués par Bruno et son équipe : il sort de l’ordinaire, il est original et à la pointe de la tendance. Personnellement, je trouve qu’on touche à l’excellence ! »

Le petit plus qui l’a fait craquer ?
« C’est un tout ! Mais je dirais que les niches éclairées dans lesquelles les modèles sont exposés apportent un vrai plus, car elles mettent encore mieux en valeur tout le choix dont nous disposons et l’originalité des modèles de créateurs . »

Rym

Rym (36 ans), habite à Dijon – Cliente chez Optique Curtil depuis environ 10 ans – porte ponctuellement des lunettes de vue.

« Le décor est magique ! C’est beau, c’est sobre, c’est vraiment un ravissement pour les yeux. Personnellement, je trouve très rare de voir des aménagements à la fois aussi épurés et bien pensés. C’est reposant et convivial en même temps. Superbe ! »

Le petit plus qui l’a fait craquer ?
« L’effet de surprise permanent ! Dans chaque partie du magasin, on tombe sur un nouveau détail original et beau à regarder »

Thierry

Thierry (48 ans), habite Plombières-les-Dijon – Client chez Optique Curtil depuis une douzaine d’années, porte des lunettes de vue.

« C’est une transformation totale pour un résultat extraordinaire ! Tout a changé : l’accueil est plus ouvert et le contact avec l’équipe plus facile, le blanc rend le magasin clair et lumineux, bref, j’adore : surtout ne changez plus rien !!! »

Le petit plus qui l’a fait craquer ?
« On est vraiment dans l’univers de la lunette de créateur et ça se sent immédiatement. Les montures sont mieux mises en valeur, à portée de main : attention, coups de cœur assurés ! »

CorinneCorinne (50 ans), habite Savouge – cliente (et amie !) de 30 ans – porte des lunettes de vue.

« Bruno m’avait montré les esquisses et j’étais venue pendant les travaux, donc j’avais une petite idée de ce à quoi m’attendre. Et pourtant, ce soir, mais je suis quand même très agréablement surprise du résultat ! C’est magnifique, zen et déstressant à la fois. Je me sens comme chez moi ! »

Le petit plus qui l’a fait craquer ?
« 2 choses : le plafond, qui est superbe, et aussi les lignes courbes dessinées sur les murs. On dirait des vagues, c’est lumineux et très original. Bravo ! »

Marie Agnès

Marie-Agnès (toujours très jeune), habite Nuits-Saint-Georges – Cliente chez Optique Curtil depuis plus de 15 ans – porte des lunettes de vue.

« Quels changements ! J’aime l’esthétique générale du magasin, la pureté des lignes, le sentiment d’espace qui se dégage des nouveaux aménagements. Je trouve que l’esprit du magasin est complètement adapté au style des modèles de lunettes sélectionnés par Bruno. Dans un cadre qui sort de l’ordinaire, on ne peut que choisir des lunettes qui sortent de l’ordinaire ! »

Le petit plus qui l’a fait craquer ?
« C’est design, c’est contemporain, bref, tout à fait le style que j’aime »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.