Essilor « réinvente l’examen de vue » avec le Vision-R 800

Avec Essilor, nous proposons une autre façon de faire votre contrôle de la vue . Il devient encore plus rigoureux avec une précision de 0,01 D au lien de 0,25 D.

Découvrez une nouvelle façon de contrôler votre vue avec encore plus de précision. Rapide, cet équipement de réfraction a été conçu par ESSILOR.

Ce module optique est unique, il permet de contrôler votre vision à 0,01 D près et de générer d’une façon immédiate des changements de correction sans à coup. Ainsi vous aurez l’occasion de constater les améliorations que cet examen pourra vous apporter pour votre confort visuel au quotidien.

Grâce à ses changements simultanés et instantanés de puissance de sphère, de puissance et d’axe du cylindre, le réfracteur Vision-R800 permet de déterminer la réfraction plus rapidement qu’avec les méthodes d’examen de la vue traditionnelles. Ainsi, la détermination de la réfraction est devenue à la fois plus facile, plus rapide et plus précise.

Cette réfraction sera donc plus confortable comparativement avec les anciennes méthodes et pour finaliser cet examen une comparaison entre différentes réfractions (par exemple, l’ancienne et la nouvelle réfraction) est proposée au client à l’aide d’images immersives de vie réelle.

Bien sûr si nous détectons une anomalie nous vous conseillerons de prendre conseil auprès de votre ophtalmologiste.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour faire contrôler votre vision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.