Mentions légales

Editeur

M. Bruno CURTIL
Adresse : 17, RUE PIRON 21 000 DIJON
Telephone : + 33 380 302 306
Fax : + 33 380 301 827

 

Directeur de la publication

Bruno Curtil
Conception, réalisation, hébergement :
i-com agence interactive – 52, avenue de Stalingrad – 21000 Dijon – France
SAS I-Com au capital de 38 200€ – RCS Dijon 432 209 427

Création du concept du blog, animation rédactionnelle :
Agence Dix-Katre – 7, rue du vieux collège – 21000 DIJON
Nous retrouver sur Twitter (@dixkatre), Facebook et Google+


Propriété intellectuelle et marques

Tous les éléments de ce site internet, textes, graphismes, logos, sons, photos, animations, vidéos… sont la propriété du blog Lunettes et mirettes, à l’exclusion des éléments émanant de ses partenaires, et sont protégés à ce titre par la législation relative aux droits d’auteur et au droit à l’image. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site tels que, sans que cette liste soit limitative, les textes, images, sons ou marques et logos sans l’autorisation écrite et préalable de l’administrateur du blog Lunettes et mirettes ou des titulaires des droits. Le non-respect de cette interdiction peut constituer une contrefaçon des droits de propriété intellectuelle ou une atteinte aux droits des personnes et peut à ce titre engager votre responsabilité, y compris dans le cadre d’une action pénale.
Informations contenues dans le site

Les informations fournies sur le site Lunettes et mirettes le sont à titre informatif. Le blog Lunettes et mirettes ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Lunettes et mirettes met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, omissions et absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

 

Loi Informatique et Libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire à :

Bruno Curtil Opticien

Adresse : 17 Rue Piron 21 000 Dijon
Téléphone : + 33 380 302 306

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *