Avec Seeoo, finie la galère des lunettes « ramasse-miettes » !

Vous utilisez des lunettes de vue très ponctuellement (par exemple, pour mieux voir de près) et vous en avez assez de les voir pendouiller sur votre poitrine ? Vous avez déjà cassé ou abîmé plusieurs fois vos lunettes, parce qu’elles vous gênent lorsque vous les portez autour du cou ?

Rassurez-vous, nous avons une alternative à vous proposer :  Seeoo, une solution pratique et élégante pour ne plus transformer vos lunettes de vue en ramasse-poussière !!!

Seeoo, cékoidonc ?!?

Seeoo Classique  revisite les historiques « pince-nez » dans un style contemporain en alliant technologie et tradition.

seeoo2

Créées à partir de matériaux nobles et fabriquées à la main en Autriche, ces lunettes de vision de près sont de véritables petits bijoux qui se posent sur l’arête nasale, à la façon des fameux pince-nez (sans trop serrer votre nez, rassurez-vous !).

Les avantages de Seeoo

L’originalité de Seeoo est de marier l’aspect pratique grâce à sa petite taille à une élégance naturelle.

Elles se rangent par ailleurs très facilement, dans un étui rigide qui se glissera facilement d’un sac à main ou dans une poche de veston.

seeoo1

Question look, les lunettes Seeoo se déclinent dans différents coloris : rouge, bleu, blanc et noir, pour s’assortir à toutes vos tenues et envies !

seeoo3

Leur prix ? 95 €uros : alors profitez-en pour les acheter en plusieurs couleurs ☺

Mais au fait, comment prononce-t-on Seeoo ?

Séou ? Sio ? Siioux ??? Ah ah, avouez que ce n’est pas évident !

Tentez votre chance en commentant cet article, on vous donnera la réponse dans quelques jours si vous ne l’avez pas trouvée ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.